Armée des Monts Brumeux

Descriptif de l'armée des Monts Brumeux

Cette armée possède certaines règles qui sont listées ici :

  • Même si elle contrôle une région contenant un port, l'armée des Gobelins ne peut acheter de navires.
  • Si une faction attaque la Moria, Gundabad ou Gobelinville alors sous contrôle gobelin, et même si aucune armée gobline n'est présente sur le territoire, une armée ayant la même valeur en points que l'armée adverse et ne contenant que des guerriers gobelins classiques apparait gratuitement. Après la bataille, les restes de l'armée évoluent comme une armée normale.
  • Si une armée est présente sur un territoire nommé plus haut et est attaquée, le processus décrit plus haut se met en marche mais l'armée qui apparait est d'une valeur de points égale à la différence de l'armée ennemie et de l'armée gobline.
  • Pour clarifier ce point obscur, voici quelques exemples : Les Monts Brumeux commencent la partie avec un Roi Gobelin pour Chef de Faction.
    • Le joueur Fondcombe décide d'attaquer la capitale des Mts Brumeux, qui est Gobelinville, avec une armée elfe d'une valeur de 1250 points. Le joueur gobelin n'a pas d'armée sur Gobelinville. Une armée de 1250 points composée uniquement de gobelins est donc crée automatiquement et gratuitement sur Gobelinville, prête à l'attaque. Si les goblins remportent la bataille, le reste de l'armée pourra évoluer normalement sur la carte.
    • Le joueur Lorien décide d'attaquer la Moria avec une armée de 1500 points. Une armée gobeline de 250 points est déjà présente sur les lieux. Une armée composée uniquement de gobelins sera crée gratuitement et aura une valeur de 1500-250=1250 points.

carte-depart-monts-brumeux.png

L'armée des Monts Brumeux commence la campagne en contrôlant Gundabad (GUN), la Moria (MOR) et Gobelinville (HIP). La capitale est Gobelinville.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bienvenu sur BELSdA cher ami ! N'hésites pas à visiter toutes les sections pour y trouver ton bonheur :)