[Scénario] 013

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Retour au pays

 

Grâce à sa ruse, Ambdûr a pu contrer l'embuscade et, du coin de l'oeil, il a crut apercevoir l'un de ses soldats blesser le Roi Elessar. Le voilà de retour dans son Dorwinion natal. Mais dès le premier coup d'oeil, Ambdûr remarque que quelque chose d'étrange est en train de se passer dans ce pays. Et alors qu'il fait le tour du village dans lequel il avait l'intention de camper pour la nuit, il tombe nez-à-nez avec un soldat en armure qui l'aurait décapité si Ambdûr n'avait pas d'aussi bons réflexes. Esquivant le coup d'épée, il court rejoindre ses troupes encerclées par leur ennemi.

 

Forces en présence :

  • Joueur 1 (J1): Ambdûr + 1000 points dans la liste «Armée du Seigneur Serpent»
  • Joueur 2 (J2): Capitaine de Dale + 1000 points dans la liste «Dale»


Décors et positions de départ :

Cette bataille se déroule sur une table de 120x120cm. Elle représente un village installé dans une plaine. Quelques maisons peuvent être disposées au bon gré des joueurs mais il ne faut rien mettre à moins de 50cm du centre de la table. Les troupes d'Ambdûr se déploient à moins de 20cm du centre de la table, Ambdûr à 15cm précisément du coin nord-est, les troupes de Dale se déploient à plus de 40 mais à moins de 50cm du centre et le Capitaine de Dale collé aux deux bords dans le coin nord-est.

 

Objectifs :

  • J1 : Détruire le J2

  • J2 : Détruire le J1

     

Redirections :

  • Victoire du J1 → 34

  • Victoire du J2 → 35


 Les armées :

Armée du Seigneur Serpent :
  • Ambdûr
  • Cavalier Serpent
  • Garde Serpent
  • Chevalier Dragon
  • Guerrier Prêtre Oriental
Armée de Dale :
  • Capitaine de Dale
  • Guerrier de Dale

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