[Scénario] 011

11

Dernières mesures

 

Castamir se rapproche de son objectif final grâce à la soumission des armées Mahûd. Mais il lui reste encore un dernier détail à régler. Il s'est auto-proclamé Roi d'Umbar mais les Six autres seigneurs de la ville ne l'entendent pas de cette oreille. Castamir décide donc de les réunir sous sa bannière ou dans ses cachots...

 

Forces en présence : 

  • Joueur 1 (J1): Castamir + 3000 points dans la liste «Armée de Castamir»

  • Joueur 2 (J2): Dalamyr + 3000 points dans la liste «Armée d'Umbar»

 

Décors et positions de départ :

Cette bataille se déroule sur une table de 180x180cm représentant la ville d'Umbar. Le J1 se déploie le long du bord est (l'extérieur de la ville) et le J2 le long du bord ouest (l'intérieur de la ville).

 

Objectifs :

  • J1 : Détruire le J2

  • J2 : Détruire le J1

     

Redirections :

  • Victoire du J1 → 28

  • Victoire du J2 → 29

 

Les armées :

Armée de Castamir :
  • Castamir III, roi d'Umbar
  • Allatar le Bleu
  • Le Chevalier d'Umbar
  • Guerrier numénoréen noir
  • Rôdeur déchu
les profils de cette armée se trouvent sur cette page. Merci à Olorin[Sof] de 20000 nains sous les elfes pour ces profils et cette nouvelle armée.
  • Pillard mahûd
  • Guerriers Mahûd
  • Mahûd haradrim
  • Mûmak
Armée d'Umbar :
  • Dalamyr, amiral d'Umbar
  • Corsaire d'Umbar
  • Capitaine corsaire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bienvenu sur BELSdA cher ami ! N'hésites pas à visiter toutes les sections pour y trouver ton bonheur :)