[Scénario] 010

10

Un air de Rébellion

 

Après avoir obtenu la soumission des armées de Khand, le Roi Doré Suladân décide de contrer la menace Mahûd. Il rassemble ses troupes dans sa cité d'Abrakhân et avec une armée de haradrims, de guerriers Serpents et de Chevaliers-Dragons, il va au-devant de cet ost insurgé.

 

Forces en présence :

 

  • Joueur 1 (J1): Roi Doré + 3000 points dans la liste «Armée d'Abrakhân»

  • Joueur 2 (J2): Roi Mahûd + 3000 points dans la liste «Armée Mahûd»

 

Décors et positions de départ :

Cette bataille se déroule sur une table de 180x180cm. Le champ de bataille n'est que désert. Le J1 se déploie à 30cm du bord nord et le J2 à 30cm du bord sud.

 

Objectifs :

  • J1 : Détruire le J2

  • J2 : Détruire le J1

     

Redirections :

  • Victoire du J1 → 26

  • Victoire du J2 → 27

 

Les armées :

Armée d'Abrakhân :

  • Roi Suladân II le Doré d'Abrakhân
  • Capitaine haradrim
  • Guerrier haradrim
  • Pillard haradrim
  • Hasharin haradrim
  • Cavalier Serpent
  • Garde Serpent
  • Chevalier Dragon
  • Guerrier Prêtre Oriental
  • Guerrier de Khand
  • Cavalier de Khand
  • Char de Khand
  • Demi-Troll
Armée Mahûd :
  • Roi Mahûd
  • Pillard mahûd
  • Guerriers Mahûd
  • Mahûd haradrim
  • Mûmak

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bienvenu sur BELSdA cher ami ! N'hésites pas à visiter toutes les sections pour y trouver ton bonheur :)

×