[Scénario] 007b

7b

La Ruine d'Abrakhân

 

Les forces d'Abrakhân n'ont pas pu défendre la porte de la ville et les hommes de Khand ont saccagé la ville. Néanmoins, certaines bâtisses restent aux mains des hommes de Suladân II. Et tandis que le Roi de Khand rassemble ses troupes pour ordonner l'attaque, ceux de Suladân pleurent leur Seigneur tombé au combat. Ils se jurent alors de gagner cette bataille au nom de leur Roi Suladân le Doré. Le dernier combat d'Abrakhân commence...

 

Forces en présence :

 

  • Joueur 1 (J1): Roi de Khand + 1000 points dans la liste «Armée de Khand»

  • Joueur 2 (J2):750 points dans la liste «Armée d'Abrakhân»


Décors et positions de départ :

Cette bataille se déroule sur une table de 180x180cm. La table représente la cité d'Abrakhân. Les joueurs sont libres pour l'organisation de décors. Toute partie externe à la ville n'est que désert ou camp de siège. Le J2 se place au plus profond de la citadelle et le J1 dans la basse cité.


Objectifs :

 

  • J1 : Détruire le J2 avant la fin du tour 10

  • J2 : Survivre jusqu'à la fin du tour 10

 

Redirections :

  • Victoire du J1 → 19

  • Victoire du J2 → 20 

 

Les armées :

Armée de Khand :

  • Roi de Khand
  • Guerrier de Khand
  • Cavalier de Khand
  • Char de Khand
  • Demi-Troll
  • Cavalier Serpent
  • Garde Serpent
  • Chevalier Dragon
  • Guerrier Prêtre Oriental
Armée d'Abrakhân :
  • Capitaine haradrim
  • Guerrier haradrim
  • Pillard haradrim
  • Hasharin haradrim

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bienvenu sur BELSdA cher ami ! N'hésites pas à visiter toutes les sections pour y trouver ton bonheur :)