[Scénario] 004

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Préparatifs

 

Castamir a enfin atteint son objectif premier: contrôler les Serpents. Mais un nouveau détail le contraint de repousser l'attaque du Gondor : la rébellion des Mahûds. Assisté par les Serpents et les Chevaliers-Dragons, il décide de contrer cette redoutable menace qu'il ne peut négliger.

 

Forces en présence :

  • Joueur 1 (J1): Castamir III + 5000 points dans la liste «Armée d'Umbar»
  • Joueur 2 (J2): Roi Mahûd + 3500 points dans la liste «Armée Mahûd»


Décors et positions de départ :

Cette bataille se déroule sur une table de 180x180cm. La bataille se déroule en plein désert. Les Mahûds se déploient à moins de 50 cm du bord sud et les hommes de Castamir à moins de 50 cm du bord nord.

 

Objectifs :

  • J1 : Détruire le J2

  • J2 : Détruire le J1

 

Redirections :

  • Victoire du J1 → 11

  • Victoire du J2 → 12


 Les armées :

Armée de Castamir :
  • Castamir III, roi d'Umbar
  • Allatar le Bleu
  • Le Chevalier d'Umbar
  • Guerrier numénoréen noir
  • Rôdeur déchu
les profils de cette armée se trouvent sur cette page. Merci à Olorin[Sof] de 20000 nains sous les elfes pour ces profils et cette nouvelle armée.

Armée Mahûd :
  • Roi Mahûd
  • Pillard mahûd
  • Guerriers Mahûd
  • Mahûd haradrim
  • Mûmak
 

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